La pension
Bienvenue cher Invité te voici dans la pension Lady Of Heart. Si tu es encore dans le coma viens donc te réveiller. Ou alors est tu là juste pour laisser un rêve d'ami?
La pension
Bienvenue cher Invité te voici dans la pension Lady Of Heart. Si tu es encore dans le coma viens donc te réveiller. Ou alors est tu là juste pour laisser un rêve d'ami?
La pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension

Tu es une partie du masque... L'autre se cache.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites proies, on ne mange pas (du moins les autres admins, moi...)! On a besoin de membre ♥️!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Identité d'Alec (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec J. Yuse

Alec J. Yuse

Couleur de vos paroles: : #669999
Code Barre : 1 8 5 7 6 9 4 3 5
Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29

Game Play
Votre équipe et vous:
Inventaire:
Bloc note:

Identité d'Alec (terminée) Empty
MessageSujet: Identité d'Alec (terminée)   Identité d'Alec (terminée) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:07

Alec Jimmy Yuse
Looh oustide and live your life.


Âge. 17 ans.
Sexe.
Anniversaire. 21 décembre
Orientation sexuelle. bisexuel.
Que fais-tu dans la vie ? Je suis...étudiant.
Où se trouve ton code barre? au niveau de la nuque.
Couleur. Crimson
suite de chiffre. 1 8 5 7 6 9 4 3 5

» DESCRIPTION DU PHYSIQUE.
So cute~Quand il était petit, Alec était tout mignon, tout timide. C'est en grandissant que ses traits se sont affinés. En effet son regard n'était plus rond et curieux, il s'est transformé en deux grands yeux clairs à moitié ouverts et indifférents. Son visage a perdu son teint rose pour devenir aussi blanc qu'un nuage de beau temps. La seule chose qui n'a pas changée c'est ses cheveux. En tout cas, leur texture. Car lors de sa puberté, ses beaux cheveux blonds furent teins en noir ébène. Côté vestimentaire, Alec est simple, tee shirt en toute saison. Allez pas chercher plus loin. Il donne cependant l'impression de quelqu'un de soigné. Particulièrement grâce à sa posture et ses gestes. Beaucoup de ses émotions sont caractérisées par ses gestes. Par exemple sa peur déclenche chez lui un manque d'oxygène qu'il dissimule derrière des bâillements. Lorsqu'il est est en colère il a la peau gelée. Ne posez pas la question de "pourquoi?" moi même je ne sais pas d'où il sort sa. Mais à y avouer, Alec n'a jamais eu la peau particulièrement chaude. Il n'a pourtant jamais froid. Il lui arrive par contre de porter un grand foulard autour du cou lorsqu'il est malade. Bref. Nous avons en conclusion un jeune garçon très simple fait à la vielle éducation. Que dites vous de voir qui se cache derrière ce maque?
» DESCRIPTION DU MENTAL.
Vous n'avez pas remarqué que Alec avait un prénom très...robotique? Si, vous l'avez évidemment remarqué. Sinon essayez de préserver le peu d'imagination qu'il vous reste dans vos rp mes petits coeurs. Bref. Sa famille était composée de gens très intelligents. Et c'est surement le complexe qu'il considère comme le plus ennuyeux chez lui. Le jeune homme n'a jamais été une vraie lumière pour ce qui était de l'école. Pourtant il a une intelligence sociale très intéressante. Eh non! Ce n'est pas dieu! Il ne lit pas dans vos pensées...n'ayez crainte... et soupirez de soulagement pour certains.
Alec vient du grec. Sa famille lui a accordé la signification de "défenseur des humains". je ne vous cache pas qu' Alec adorait son prénom. jusqu'à l'adolescence où tout ses petits rêves tombèrent en lambeaux sous la manipulation des autres gens. Effectivement , Alec, petit, aimait aider les autres. Mais à force d'être trop gentil... il en était soit rejeté soit pris pour un imbécile.
Bref. Aujourd'hui Alec est taciturne et parle juste quand il en a besoin. Cette haine qu'il a accumulé tout au long de ces années se transformèrent en un secret qu'il espèrent un jour oublier...
Mais entre sa haine de l'homme et son amour pour l'humanité... quelle pensée prendra le dessus?

» TES PHOBIES.
Alec a le phobie de la routine. Un vrai cauchemar que de vivre dans une belle petite maison, d'aller chercher le pain et le journal tout les week-end et de partir au travail pendant la semaine qui en rentrant, le jeune homme découvrirait les petits plats de sa femme bien aimée. Quelle horreur !
Mais ce n'est pas sa seule phobie. Alec n'aime pas la vue du sang. Heureusement il ne s'évanouit pas! Non lui, ça lui donne la nausée. Il a l'air fragile hein? Mais détrompez vous! Alec ne peut pas faire confiance à quelqu'un qu'à condition de connaître ses intentions! Tout lui doit être prouver. Et il y arrivera... par tout les Moyens!

» HISTOIRE.
Pour commencer j'aimerais présenter Alec comme étant jadis un garçon très sensible. Effectivement son indifférence n'est pas venue toute seule. Voulez vous que je commence par "il était une fois?" oui? non? Je vous demande pas votre avis.
Alec est née dans une famille de médecins. Mère: infirmière. Père: Chirurgien. Grand père: médecin de quartier. Oncle: médecin sans frontière... etc. Forcément Alec grandit dans une grande maison. Et forcément, Alec voyait peu sa famille. L'enfant est devenue très sédentaire, très renfermé. En tout cas, jusqu'à ce que son premier jour d'école eu lieu. Il était très créatif à l'école. Il était curieux et très abstrait. Il n'était pas très sociable mais faisait vraiment de son mieux pour se faire des amis. En fait : c'était le bon temps. Bien évidemment, pas tout à fait, vu que lorsque l'enfant rentrait à la maison, il était pratiquement transparent aux yeux des adultes
Au collège, tout a basculé (si vite si vite~) Alec qui était devenue quelqu'un de très gentil et naïf devenu le bouc émissaire de la classe. Ses anciens amis? Ah il ne les a jamais revus! Non il avait déménagé à la fin du primaire, trèèès loin. Pauvre petite chose. Il a vécue les pires années de sa vie. Rêves brisés, sourire cassé, et larmes abondantes. C'est en 2eme année de collège qu'il rencontra un garçon sympa. Ils devinrent vite amis. Ils étaient un peu complices. Un peu enfantin. On aurait dit des frères. Et le fameux jour où Alec l'invita chez lui pour dîner. Le garçon comprit vite que son ami était un impétrant profiteur. Depuis que l'on s'est servit de lui. Alec est devenue bien plus intelligent qu'au paravant. Le lycée est devenue, un peu, son libérateur. Il resta méfiant et peu à peu se fit des amis qui n'avaient pas d'idée derrière la tête. Comment est-il arriver dans cet enfer? Eh bien Alec ne le sait pas lui même. C'était un jour de pluie. Là où tout le monde restait chez lui. Mais c'était ce jour précis où Alec avait enfin discuter avec son père. Que même si son niveau était médiocre à l'école, il méritait d'être reconnue pour ce qu'il était. Cela faisait maintenant très longtemps qu'il attendait cette discussion... mais ce fut en plein milieu de sa rébellion que le téléphone de son père sonna... Et ce connard n'hésita pas à fuir. Après que son père soit partit, Alec fugua. Emportant avec lui juste quelques objets: de l'argent évidemment, son casque audio, son ipod, son portable, une dague qu'il avait pris au vol dans la salle d'art moderne et ses parents(eh bien qui sait !!Il pourrait se faire aborder dans la rue). Quelques tee shirts aussi... Alec était quelqu'un de réfléchis. Si il voulait fuguer plus tôt il l'aurait fait. Mais là s'en était trop. Et c'était une excellente occasion de faire culpabiliser son père.
Mais dans sa fuite, le temps n'était pas clément avec lui. Voilà pourquoi monsieur se retrouve, sa valise en main, sous une pluie battante. C'est d'un coup qu'il s’effondra sur les pavés de la rue...Comment? Je crois qu'il avait aperçut une sorte de message sur le sol. Non! il avait sortis son portable a priori maintenant que je le vois dans sa main froide. Un sms? qui donc? Mince!! Et si j'allais m’effondrer moi aussi?!! Vire je dois partir!!
EN VRAI
Butterfly shall not live by honey along


Pseudo. X
Âge. entre 14 et 18 ans.
Sexe. X
Code. ukééé
Comment as-tu connu le forum ? grâce à un top site sur animalys.
Un commentaire ? piouf enfin finie! allez j'vais aller faire un p'tit somme!.....Ben quoi?


Dernière édition par Alec J. Yuse le Lun 28 Mai - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master

Couleur de vos paroles: : White
Code Barre : I'm Crazy Soul
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

Game Play
Votre équipe et vous:
Inventaire:
Bloc note:

Identité d'Alec (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Identité d'Alec (terminée)   Identité d'Alec (terminée) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:42

Bonjour mon enfant.
Avant tout je souhaite te dire que tu écris très bien *-*, c'est très intéressant.
Tu es dans l'équipe des Crimson et ton code est 1 8 5 7 6 9 4 3 5 .
Par contre ton code n'est pas complètement bon. Il manque un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-heart.forumsrpg.com
Alec J. Yuse

Alec J. Yuse

Couleur de vos paroles: : #669999
Code Barre : 1 8 5 7 6 9 4 3 5
Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29

Game Play
Votre équipe et vous:
Inventaire:
Bloc note:

Identité d'Alec (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Identité d'Alec (terminée)   Identité d'Alec (terminée) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:40

Voilà j'ai terminée. Si il manque encore des détails dis le moi.
Et merci pour ma façon d'écrire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wonderland

Iris Wonderland

Code Barre : 1 3 6 6 6 4 2 8
Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2012

Game Play
Votre équipe et vous:
Inventaire:
Bloc note:

Identité d'Alec (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Identité d'Alec (terminée)   Identité d'Alec (terminée) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 4:53

très bien tu es donc valide 8D tu pourras RP quand l'équipe sera complète ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Identité d'Alec (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Identité d'Alec (terminée)   Identité d'Alec (terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Identité d'Alec (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension  :: Tu te réveilla en Enfer. :: Qui est tu? :: Validosh ♥-